Post Terbaru

Manga Workout Taille

Manga Workout Taille

Nous rencontrons Idriss de la chaîne Youtube Manga Workout. Ce passionné de musculation, de nutrition et d’arts martiaux va nous raconter son parcours, son expérience dans le sport et sa passion pour les mangas.

Idriss va également nous parler de sa chaîne Youtube dans laquelle il partage ses entraînements souvent inspirés par des personnages tels que Végéta, Zoro, Rock Lee ou Izuku. Mais dans laquelle il parle aussi de nutrition et à tout ce qui peut aider dans la pratique des sports de combat et des arts martiaux. Méditation, respiration, combattre la flemme …

Manga

Je m’appelle Idriss, 25 ans, célibataire et libre comme l’air. Je suis le jeune créateur du concept Manga Workout. C’est une idée que j’ai eue et qui a pour but de réunir les deux choses que j’adore. Les mangas et le sport. C’est un truc auquel tout le monde y a pensé, mais personne ne l’a fait. Je me suis donc lancé.

Manga Workout Basic Products From Manga Workout

J’ai commencé les arts martiaux et les sports de combat assez jeune. D’ailleurs j’en ai parlé dans une de mes vidéos sur le harcèlement. Quand j’étais plus jeune, je me faisais embêter et mes parents ont donc décidé de m’inscrire dans un club de Karaté.

J’ai commencé par le Karaté Shotokan, puis je me suis dirigé vers d’autres sports comme l’Aïkido, la boxe anglaise, le taekwondo et la boxe thaïlandaise. Donc voilà, j’ai mes petites expériences.

Bien entendu, le sport que j’ai préféré c’est la boxe anglaise. Tout d’abord grâce au manga Hajime No Ippo et en plus parce que les sensations que procure ce sport sont énormes. Je pense aussi que c’est le sport qui correspond le plus à ma morphologie.

Mugler H&m Rhinestone Embellished Mesh Tights Black

C’est assez dur à dire. Tu ne peux pas poser cette question à un fan de mangas car il y en a trop ! Ils ont tous des valeurs uniques et incomparables.

Si on enlève les plus gros ( One piece, Naruto et Dragon Ball ), je dirais Hajime No Ippo. Mais aussi Guts avec le classique Berserk. Baki, qui a eu un gros succès et pour finir Jojo’s Bizarre Adventure. Ce sont les 4 meilleurs mangas pour moi.

Cette passion vient comme tous les gens de ma génération, du club Dorothée. Tu es jeune, tu commences avec Dragon Ball et alors tu ne t’arrêtes plus avec la longue chaîne des mangas.

Fitness Men Body Building Apk Für Android Herunterladen

J’hésite entre Rock Lee et Végéta, mais j’aurais tendance à dire Rock Lee. Il est un exemple de persévérance, c’est ce genre de personnage que j’aime. Il n’est pas gâté par la vie, il n’a rien, mais par persévérance et acharnement il arrive à atteindre ses objectifs.

J’ai regardé tes vidéos  » s’entraîner comme  » où tu reproduis ou imagines les entraînements des héros de mangas. D’où t’es venu l’idée de ce concept ? Comment fais-tu pour imaginer leur entraînement ?

C’est une idée tout à fait logique par rapport à ma chaîne Manga Workout. Tu vois des personnages s’entraîner, tu vas donc essayer de reproduire leurs entraînements et les comprendre. Comme je l’explique à chaque fois, je ne fais pas ça au hasard. J’ai vraiment une réflexion énorme autour de leurs entraînements et de leurs personnalités. Je m’intéresse d’abord au personnage, à son histoire, sa personnalité et puis je regarde ses entraînements. Je regarde comment sa personnalité intervient dans ses entraînements.

Anime Manga Fitness Girl Sexy Beauty Wall Poster Scroll Otaku Collect Art Decor Gift 19.7x29.5inch/50x75cm

On prend par exemple Végéta. C’est un personnage acharné, il ne s’arrête jamais. Tu peux donc être sûr qu’il ne va prendre aucun temps de repos dans ses entraînements cet imbécile. Il va tout enchaîner. Et c’est en tirant ce genre de conclusion que je réussis à créer des programmes qui sont accessibles à tous.

Donc tu comprends les objectifs du personnage, tu crées un entraînement similaire en terme d’objectif. Bien entendu, tu essaies de reprendre ses exercices, s’ils sont trop durs, tu prends des variantes un peu plus faciles.

C’est donc le défi que je me fixe à chaque fois. Ce n’est pas vraiment des entraînements que tout le monde peut faire, car ils sont assez compliqués et les objectifs sont spécifiques, mais c’est franchement un bon délire.

Kaufe Kinder Mädchen Slim Fit Hoher Kragen Standkragen Langarm Schärpe Kreuz Taille Buchstaben Drucken Crop Top Active Workout Running Gym Wear

J’adore parler de nutrition, car c’est un des facteurs les plus importants pour notre développement. Je pense d’ailleurs que ce qui manque souvent dans les sports de combat, c’est la maîtrise de la nutrition. Je vois peu de bons fighters qui s’intéressent à leur nutrition.

Mandala

À l’époque, quand j’étais maigre et que je voulais absolument prendre du poids, j’étais à 5 repas par jour. 5 repas où je me gavais, car la nutrition c’est juste un nombre de calories à gérer par rapport à ce que tu dépenses. Ensuite tu gères les macros et tu peux te faire un plan nutritionnel et ça, peu importe le nombre de repas que tu as par jour. Tant que tu gères les deux détails les plus importants, tout le reste peut aller.

Au final, quand tu maîtrises le truc c’est assez facile, tu jongles avec tes sources de protéines, de glucides et de lipides. Tant que tu restes dans les bons quotas, tu es tranquille !

Ballett Körper: Core Workout Dvd

Personnellement, je mange beaucoup le classique flocon d’avoine, tout le monde n’aime pas, mais en fait il faut juste savoir le manger. Le blanc de poulet, très riche en protéines et une viande saine. Les œufs et le fromage blanc.

Si tu fais un sport de combat et que ton objectif c’est d’avoir un corps qui se muscle de façon homogène, je conseille le « push pull leg » trois fois par semaine. C’est-à-dire poussée, tirage et jambes.

Tu fais un entraînement poussée qui va solliciter les pecs, les triceps, les abdos et les épaules. Il y aura ainsi beaucoup de variantes pompes et dips.

Sportnahrung Für Bodybuilding, Fitness Und Muskelaufbau

Tu as pratiqué pendant longtemps de la musculation au poids du corps et tu t’es mis à la musculation en salle. Quels sont selon toi les avantages et les inconvénients de la musculation au poids du corps pour les pratiquants de sports de combat ? Et pour la musculation en salle ?

Je pense que le poids du corps pour un fighter est quelque chose qui se rapproche plus du combat. Les répétitions sont plus longues, ça demande plus d’endurance, plus de cardio. C’est une dynamique qui correspond donc plus aux sports de combat. On travaille avec son corps de façon globale, avec une meilleure synchronisation, on se déplace mieux dans l’espace. En terme de pratique, c’est aussi le plus simple.

Hoher

Si tu es surchargé par tes entraînements de judo, kick-boxing ou karaté, il sera plus facile de faire un entraînement au poids de corps.

Squat Jumps Körper Workout Übung Set Manga Cartoon Vektor Stock Vektor Art Und Mehr Bilder Von Hockend

En plus, pour moi en tout cas, les courbatures sont beaucoup moins présentes au poids de corps par rapport au travail en salle.

Les avantages de la musculation en salle c’est l’isolation. On a tous des morphologies différentes et nos muscles ne travaillent pas tous de la même façon. La musculation en salle va permettre d’isoler ces parties que nous avons en point faible, c’est le plus gros avantage. Si on arrive à travailler les portions les plus faibles, la force globale va augmenter.

On prend l’exemple d’une grosse séance jambes, ça va être très compliqué de s’entraîner le lendemain. Cependant si on est malin et qu’on arrive à bien composer ses entraînements, on peut allier sport de combat et musculation en salle. Je rappelle que la musculation en salle ne signifie pas s’entraîner comme un kéké en travaillant uniquement les pecs et les biceps. C’est bien plus que ça. Il faut comprendre le sport qu’on fait, comprendre ses besoins et donc travailler en fonction de ses besoins.

Kanoh Agito

Le manque de cardio est l’un des principaux problèmes chez les débutants dans les sports de combat. Quel est ton conseil pour progresser efficacement dans ce domaine ?

Mon conseil pour faire progresser son cardio c’est de le travailler un peu tous les jours. Que ce soit en terme d’échauffement ou de footing.

Il faut prendre par exemple une corde à sauter et en faire au début de tes entraînements en poussant à chaque fois un peu plus tes limites.

Hampelmann

Wheel Pose/backbend Repeat Yoga Print

Dans ta chaîne Manga Workout, tu nous montres souvent tes circuits training. Peux-tu nous donner un exemple de circuit adapté aux pratiquants de boxe ?

Je pense que dans ce circuit training, il faudrait qu’il y ait de la corde à sauter avec des doubles sauts ( très important pour l’impulsion des mollets ), des burpees, des kettlebell ( super bien pour les épaules ).

Donc par exemple, 20 doubles sauts à la corde à sauter, 20 burpees, 30 frappes dans le sac de frappe, 20 élévations aux kettlebell.

Bauchtraining Stock Vektorbilder

Tu as fait une vidéo sur la respiration et la résistance au froid. Dans celle-ci tu parles de la méthode Wim Hof. Peux-tu nous expliquer de quoi il s’agit ? Penses-tu que c’est une méthode efficace pour les sportifs ?

Merci d’en parler ! Alors Wim Hof est un néerlandais qui a plusieurs records du monde. Il a une apnée incroyable, une résistance au froid exceptionnelle. Il partage une méthode qu’il a créé et qu’il partage. Wim Hof explique que ses records sont accessibles à tout le monde. Ce ne sont pas des capacités surhumaines, c’est juste de l’entraînement.

J’ai testé sa méthode et je vous

Under Armour Herren Fitnessshirt Heatgear® Armour Weiss

0 Response to "Manga Workout Taille"

Posting Komentar